|
Post by Doudou on Jul 26, 2004 4:52:42 GMT -5
etant desinscrit je ne vote pas, de toute façon c'est aussi scandaleux que tes dernieres lectures.
|
|
|
Post by Kalys on Jul 26, 2004 5:10:10 GMT -5
looooooooooooooooooooooooool
|
|
|
Post by Ornella on Jul 26, 2004 10:07:23 GMT -5
C'est quoi cette hisoire de ragondins ? Le rapport avec Reznor ?
|
|
|
Post by Yavine on Jul 26, 2004 10:33:22 GMT -5
C'est quoi cette hisoire de ragondins ? Le rapport avec Reznor ? Ornella, tu es trop sérieuse ;D *encore que, je commence aussi à avoir du mal à suivre, avec l'accumulation récente de private jokes du forum... On se calme un peu, SVP !* Ceci dit, ceci a plus sa place dans la section "Portnaouak". Et hop, on déménage !
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
Post by Plume on Jul 26, 2004 12:16:41 GMT -5
C'est pas du private joke c du n'importe koi. c sûr il fo suivre un minimum. ah mon dieu mon informateur vient de me dire que le Tsar avait tranché la question : il rencontre demain l'ambassadeur ragondin de Hongrie Russe. Qu'à cela ne tienne!
|
|
Liza
Manchot
~Quoi de plus triste que se sentir seule au milieu d'une pi?ce remplie de gens?~
|
Post by Liza on Jul 26, 2004 13:29:22 GMT -5
Mon dieu je comprends rien
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Jul 26, 2004 15:45:40 GMT -5
Pkoi personne ne trouve kil a une gueule de ragondin y a rien à comprendre Liza, c de la connerie, c tout Enjoy !
|
|
|
Post by Ornella on Jul 27, 2004 11:01:02 GMT -5
Non, sincèrement, j'avais rien compris ... Ornella, tu es trop sérieuse ;D *encore que, je commence aussi à avoir du mal à suivre, avec l'accumulation récente de private jokes du forum... On se calme un peu, SVP !* Ceci dit, ceci a plus sa place dans la section "Portnaouak". Et hop, on déménage !
|
|
|
Post by Cold on Jul 28, 2004 15:04:18 GMT -5
A comprends rien aux forums en général mais a peux dire une chose : vive les berniques slaves de hongrie russe. niaharf!
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Jul 28, 2004 15:50:10 GMT -5
|
|
Cold
Nounours
Lapin de Hongrie Russe
|
Post by Cold on Jul 28, 2004 15:55:35 GMT -5
miçi... Mais kkpart, nous sommes tous un peu ragondins... niaha...sisisisisi
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Jul 28, 2004 15:58:18 GMT -5
Tout à fait, j'approuve cette philosophie. Vive les ragondins ! ...Et vive Trent Reznor
|
|
|
Post by Yavine on Jul 29, 2004 4:07:06 GMT -5
Yav' va lancer son nouveau cri : "mékeskidiztouss " C'pas grave ;D Bienvenue à toi, Cold Je t'invite à passer par le topic "Présentations" dans le "Général Board" histoire de nous permettre de te découvrir Bizzzzzzzzz Yav', GA (Gentille Admin)
|
|
|
Post by Kalys on Jul 29, 2004 9:09:15 GMT -5
Héééé! Z'avez vu en haut la pub Doudou-shop?!? (qui n'est plus là au moment où je tape, je crois que c'est dans la liste des threads). On peut acheter plein de Doudou là-bas... Gaffe Yavine!
|
|
|
Post by Yavine on Jul 29, 2004 11:45:19 GMT -5
Héééé! Z'avez vu en haut la pub Doudou-shop?!? (qui n'est plus là au moment où je tape, je crois que c'est dans la liste des threads). On peut acheter plein de Doudou là-bas... Gaffe Yavine! Ceci était ton 300e message... Et tu es bien la seule à regarder les pubs. *prends sa tête des mauvais jours* Et mon Doudou, il est unique et il n'est pas à vendre ! Non mé.
|
|