|
Post by Yavine on Oct 28, 2003 17:54:04 GMT -5
C'est chiant. Très chiant. J'en ai marre ;_;
|
|
N.A.A
Otarie
Ambassadeur
... Un pour les contredire tous... et dans les t?n?bres les aimer...
|
Post by N.A.A on Oct 29, 2003 7:45:29 GMT -5
pourquoi ??
|
|
|
Post by Yavine on Oct 29, 2003 14:37:07 GMT -5
pourquoi ?? Bah... 4e inscription en DEUG (mais avec réorientation... Franchement y'a pas grand-chose à voir entre MIAS et Anglais), donc faut que je demande l'autorisation au président de l'université pour pouvoir me réinscrire... Et franchement, j'ai pas le profil de l'étudiante à qui on donne une année supplémentaire L'admin n'a pas arrêté de me faire chier avec des détails de ce style depuis le rattrapage, j'en suis à me demander si je vais bien au bon endroit...
|
|
N.A.A
Otarie
Ambassadeur
|
Post by N.A.A on Oct 29, 2003 15:26:20 GMT -5
|
|
|
Post by Yavine on Oct 29, 2003 19:34:27 GMT -5
je compatis... je connais COURAGE Merci T'es gentil J'aime bien ta signature... (celle au-dessus de l'image) Bizzzzzzzzzz ;D
|
|
N.A.A
Otarie
Ambassadeur
|
Post by N.A.A on Oct 31, 2003 9:13:50 GMT -5
Merci T'es gentil je suis MECHANT GRRR attention je mords... "du sang et des âmes pour mes crocs" ...beurk ... moi aussi
|
|
|
Post by Yavine on Nov 3, 2003 5:23:56 GMT -5
je suis MECHANT GRRR attention je mords... "du sang et des âmes pour mes crocs" Houlàlà j'ai peur ;D (et un one-liner pour écrire un message de plus, un ! ) Pis les dragons d'abord ils sont gentils. C'est mamie Anne qui me l'a dit. (Anne McCaffrey bien sûr ;D ) Au fait, Gaëlle, si tu venais à passer dans le coin... Végétation bleue, c'est sur Pern qu'elle se passe l'histoire, né Quancé qu'ils verront leur premier dragon ;D Bizzzzzzzouxxxxxxxxxxx ;D
|
|
|
Post by elfifi on Nov 3, 2003 6:06:00 GMT -5
mais euuuuh arretes c po si grave que aç de repiké....courage...on va te motivé nous!!!!
|
|
|
Post by Yavine on Nov 3, 2003 6:14:46 GMT -5
mais euuuuh arretes c po si grave que aç de repiké....courage...on va te motivé nous!!!! C'est pas le problème de repiquer... Ce coup-ci, le vrai problème, c'est qu'on peut ne pas me laisser le choix de repiquer... J'ai déjà trois inscriptions en DEUG, ce serait la 4e... SI on me l'accorde (faut une dérogation signée par le président de l'université). Donc pas sûre de pouvoir rester en anglais. Voilà. Zut.
|
|
|
Post by spleenda22 on Nov 3, 2003 8:31:10 GMT -5
tu sais, j'ai une copine à la fac qui a passé 4 ans en DEUG d'Histoire, mais ensuite, bizarrement, elle a eu sa licence les doigts ds le nez, donc ça veut rien dire... Et puis t'as d'autres laxistes ds mon genre qui passe 3 ans en deug, 1 an et demi (ou2 ché pa encore) en licence, bref qui y vont à 2 de tension, bah c'est pas très grave tout ça, chacun son rythme quoi... on n'est pas pressé, non ?
|
|
|
Post by Spleenda on Nov 3, 2003 8:54:13 GMT -5
et pour l'administration, sil te refuse, t'as qu'à venir à Paris 8 ;D Ils acceptent les 4ème année de DEUG sans chipoter chez nous courage!!
|
|
|
Post by Yavine on Dec 4, 2003 12:29:24 GMT -5
Problème réglé.
Je suis officiellement, depuis ce matin, étudiante à l'Université Marc Bloch, en DEUG d'Anglais 2e année ;D
Elle est toute jolie, ma carte d'étudiante.
*très très fière*
Merci pour votre soutien.
Bizzzzzzzzzzzzzzz ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
|
|
|
Post by el fifi on Dec 4, 2003 12:56:03 GMT -5
mes félicitations!!!!(re) bienvenudans le cercle des étudiants
JESPERE QUE TU REJOINDRA LE MOUVEMENT DE GREVE!!!
|
|
|
Post by Yavine on Dec 4, 2003 15:20:33 GMT -5
JESPERE QUE TU REJOINDRA LE MOUVEMENT DE GREVE!!! Et pourquoi rejoindrais-je un mouvement de grève que je trouve débile (je ne m'étendrais pas là-dessus ici, si tu veux des détails, vas voir dans les news) ? Il ne s'agit bien sûr que de mon avis personnel qui n'engage que moi (et la plupart des étudiants avec qui j'en parle, et la plupart des profs sauf les affiliés à la SNES-UP, qui sont aussi représentatifs des profs que l'UNEF des étudiants... autrement dit, que dalle). Mais n'attends pas que je prenne des gants sur le sujet alors que j'en parle sur ce même forum depuis plusieurs semaines. Et si tu veux savoir quels sont les nouveaux messages, je m'obstine et signe : inscris-toi, tu verras ça en trente secondes dès ton arrivée sur le forum.
|
|
|
Post by el fifi on Dec 4, 2003 17:21:04 GMT -5
ouais bah laisse ta fac se faire privatiser laisse ta fac avoir de la pub partout et des influences des entreprises laisse faire le truc ... apres tout si on est pas foutu de se bouger plus pour la guerre en irak keskon en a foutre de l'éducation dans 1an vu kon l'aura kitté
|
|