|
Post by Spleenda on Dec 5, 2003 13:54:12 GMT -5
Je passe chez vous lire un peu vos derniers messages depuis ces semaines où j'ai pas pu être là. Bah comme hasard, je constate que dès que je pars, Doudou rapplique ! Pffffff Yavine gronde le de ma part. J'ai pas pu lui dire la dernière fois qu'on s'était eu. Et dis lui de manifester pour avoir accès au net! Il prend un écriteau " BESOIN DU NET " et il se mêle à la foule des grevistes ;D Bref Moi ben depuis l'autre jour, y'à toujours une ambiance morbide chez moi, il y a plein de gens qui viennent pour voir ma mère et tout. Elle est revenue de son voyage mardi. Tout ça, c'est dur, mais c'est la vie... Vaut mieux que ça arrive à mon grand père de 81 ans, qu'à un enfant par exemple, même si c'est dur quand même. Moi, mes cours, c'est la cata en ce moment. Je peux pas raconter parce que c'est long, mais à la fac, il m'arrive de ces merdes en ce moment... Grave. De toute façon, ça fait un moment qu'il ne m'arrive que des merdes, dans tous les domaines, bien sur le pire c'est mon grand père, il y a une copine qui avait perdu son père il y a 1 mois aussi, et pi en cours, vive les notes que je me tape ! Je préfère même pas dire parce que vous allez me prendre pour une betterave. Je me connecte plus trop, tous les 4/5 jours, et puis j'étais trop déprimée pour revenir ici, mais bon, j'ai plus envie de rester toute seule... Vous avez vu un film ou y'à Hugh Grant ? je vais devoir me le taper dimanche, pour esquiver les gens qui viennent chez moi, parce que j'en ai marre. Les gens de la famille, ils viennent vous voir que lorsqu'il y a un drame. Bizarre nan ? Ca sent le navet pour dimanche... Quelqu'un a des idées de cd rock sympas ? Je suis à cours de passions là...
|
|
|
Post by Yavine on Dec 5, 2003 15:21:33 GMT -5
Je passe chez vous lire un peu vos derniers messages depuis ces semaines où j'ai pas pu être là. Bah comme hasard, je constate que dès que je pars, Doudou rapplique ! Pffffff Yavine gronde le de ma part. J'ai pas pu lui dire la dernière fois qu'on s'était eu. Et dis lui de manifester pour avoir accès au net! Il prend un écriteau " BESOIN DU NET " et il se mêle à la foule des grevistes ;D Bref Il a plus besoin d'un ingénieur réseau compétent, ou de pouvoir traffiquer lui-même (oui parce que le système est hyper-rigide, alors il se retrouve dans une merde où les ingénieurs ne foutent rien parce qu'ils sont démotivés, mais où ils sont les seuls habilités à remplir leurs fonctions officielles... donc toute la fac fonctionne avec une version Unix sur laquelle mes frères ont fait leurs débuts, il y a 7 ou 8 ans... et forcément, pas très compatible avec le web... hum ^^; ) Courage ! *envoie câlins d'encouragements* Mais je t'en prie, tu es la bienvenue quand tu veux Hugh Grant en ce moment, ça ne me dit rien... Va plutôt voir Kill Bill ;D (enfin si tu crains l'hémoglobine en ce moment, évite peut-être... c'est p'têt pas le bon moment en fait pour un Tarantino ^^;;; ) Puis dans le genre comique, y'a toujours Matrix 3 ;D Ou Cowboy Bebop, si tu trouves un cinéma où il est encore diffusé. Je ne le recommanerais jamais assez ;D CDs rock sympas, ma foi, à part Muse dans le rôle des "sympas", j'ai pas trop d'idée. Et le prochain Marillion ne sort pas avant longtemps... Puis My Dying Bride a aussi du retard... Pose la question en mail à Doudou, il a acheté les derniers D-Side et Elegy. Pas forcément très "sympa" comme musique, mais très adaptée ;D Sinon pour les grosses peines : Neurosis, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. C'est déchiré, planant, jouissif, triste, métal, noir... (oui, les associations sont bizarres, il faut connaître pour comprendre ) Bizzzzzzzzouxxxxxxxxxxx ma puce !
|
|
|
Post by Spleenda on Dec 5, 2003 20:09:47 GMT -5
Matrix, jai vu le 1, et j'ai rien compris au film, désolée J'ai décroché au moment où le mec tend 2 boules à l'autre mec, et il lui dit que il faut choisir, et tout... tu vois ? Après j'y captais plus rien donc le 2 ou le 3, ça risque d'être tendu... ;D Ba le truc avec Hugh Grant, on m'a appellé ce soir pour ça, mais j'avoue que je ne savais pas trop de quoi on me parlait, mais bon, je disais "oui... hum... je vois... ok" Mais en fait, ben ça me dit rien, mais ça sent le navet parce que sérieux, tous les films que j'ai vu avec hugh grant, c'était toujours nul. Enfin bon, c'est juste histoire d'aller au cinoche... Kill Bill, j'ai vu la photo avec la fille en jaune, euh ca parle de quoi ce truc ? d'escrime ? Ca a l'air chelou, mais pourquoi pas. Merci pour les références musicales, j'écrirais à Doudou dans la semaine. Parce que c'est clair qu'en ce moment, c'est corsé niveau musique, rien ne me fait tripper à part mes vieux CD (heureusement qu'ils sont là) mais bon, j'ai envie de nouveautés. Et pi, j'ai envie de bombarder avnt que kazaa ne ferme, parce que je me dis que ces systèmes là, ça durera pas toute la vie, donc... (je répète, pas de sermont, oui je suis égoiste et je pense pas aux artistes et je l'assume) Muse, le dernier, je le trouve vraiment bien. J'ai lu que toi et Doudou avait critiqué mais franchement, moi, j'aime bien le dernier absolution. Je ne trouve pas qu'ils aient évolué, mais c'est pas grave parce que ça reste un très bon niveau, moi je kiffe bien, c'est déjà sur mon walkman tout ça... C'est pas comme Hail to the Thief de Radiohead, je l'ai bien ré écouté 1 milliard de fois, mais vraiment, je trouve que c'est nuuuuul ! Ils ont baissé leur niveau vraiment la grosse déception là ! A part une ou deux qui sont bien genre 2 + 2=5, et where i end and you begin, et there there à la limite-limite, mais bon, tout ça ça déménage pas hein. Le métal, je prend note de la liste de Fettgans, je verrais, mais je suis réservée, parce que le métal, j'ai beau essayé, j'arrive pas à aimer. Pour le reste, Brel, ben je vais faire une folie, c'est que je vais m'acheter le DVD de jacques Brel, j'adore trop ses chansons, et aussi sa philosophie de vie, je trouve qu'en interview, il est très très interessant, mais là, je ne vous apprend rien. Mais pour l'instant il me faut des chansons en anglais parce que Jacques Brel, à chaque fois que j'écoute je pleure comme une madeleine, alors on va éviter pour l'instant. Férré et Brassens, je connais moins. Neurosis, je vais essayer, merci ! Bisous
|
|
|
Post by Yavine on Dec 5, 2003 20:46:35 GMT -5
Matrix, jai vu le 1, et j'ai rien compris au film, désolée J'ai décroché au moment où le mec tend 2 boules à l'autre mec, et il lui dit que il faut choisir, et tout... tu vois ? Après j'y captais plus rien donc le 2 ou le 3, ça risque d'être tendu... ;D Et après, on dit que c'est moi l'obsédée Ce ne sont pas des boules, mais des pilules. La bleue fait tout oublier, la rouge fait retourner dans la réalité. Triste réalité d'ailleurs, où les humains sont emprisonnés et servent de batteries aux machines qu'ils ont créé... Quand l'esclavagisme se retourne contre le maître Bref, les films sont funs, les scènes d'action inoubliables (et je ne suis pas prête d'oublier le grand-comique de la multiplication des Agents Smith qui attaquent ce brave Neo tous ensemble... *quoi, c'est pas censé être comique ? Bah pourtant, j'ai bien rigolé ;D*). Bah tu me diras alors. Un Hugh Grant en ce moment, ça me dit rien... Il était trop bien dans Entretien avec un Vampire. Mais bon, tout le monde trouve que ce film est un navet Chelou ? Meuh nooooooooooooonnnn, voyons, comment un film de Tarantino (Pulp Fiction, en 92... un must ) pourrait-il être chelou ? Surtout qu'Uma Thurmann participe aussi à celui-ci ;D (c'est d'ailleurs elle sur l'affiche jaune) Je ne sais pas trop de quoi il parle (vengeance ? mouais, probablement, en fait)... Si tu regardes dans la section cinéma, Doudou a laissé l'adresse d'un article qui parle du film. Et si le film est aussi bon que l'article, ça en vaut vraiment le coup ;D Oh, je n'ai pas vraiment critiqué, personnellement... A vrai dire, je n'ai pas l'album. ^^;;; Je ne connais que le clip (j'ai peut-être fait une pitite critique du clip). Ca fait franchement pop par rapport au premier, qui était excellent... Bref, sur Muse, c'est sympa, mais sans plus... De rien Bizzzzzzzzzzzzz ;D
|
|
|
Post by Spleenda on Dec 5, 2003 20:57:57 GMT -5
Euh.. Pulp Fiction, au risque de choquer, je l'ai trouvé à chier ce film ;D je te jure... Pour le reste, si, si, c'est bien toi l'obsédée du forum te défile pas
|
|
|
Post by Yavine on Dec 6, 2003 5:07:28 GMT -5
Euh.. Pulp Fiction, au risque de choquer, je l'ai trouvé à chier ce film ;D je te jure... J'admets qu'il est particulier, le Pulp Fiction... Kill Bill, j'ai pas encore vu. Mais rien que pour Uma, et sachant qu'il a des parties animées (oui oui, comme dans le dessin), il ne peut que m'attirer ;D Qui, moi ? *regard innoncent* *enfin ESSAIE d'avoir un regard innocent* Hem... Doudou me bat quand même, non ? ;D ;D ;D ;D
|
|
|
Post by Doudou on Dec 6, 2003 9:20:05 GMT -5
Obsédé peut-être, je sais pas.
Sinon j'etais arrive a poster apres diverses manips depuis la fac mais je n'y arrive plus, comme quoi Linux c'est pas forcement le top.
Courage Spleenda!!!
|
|
|
Post by Yavine on Dec 6, 2003 9:34:48 GMT -5
Sinon j'etais arrive a poster apres diverses manips depuis la fac mais je n'y arrive plus, comme quoi Linux c'est pas forcement le top. Ca dépend de la version ;D Tu t'imagines revenir à Windobzzzz 3.1 ;D Bizzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
|
Post by Doudou9 on Dec 6, 2003 9:55:47 GMT -5
Ben je sais pas, parfois j'ai la nostalgie.
|
|
|
Post by Yavine on Dec 6, 2003 10:12:45 GMT -5
Ben je sais pas, parfois j'ai la nostalgie. Pas moi ! ;D
|
|
|
Post by Doudou9 on Dec 6, 2003 10:17:10 GMT -5
Pourquoi tu es sur Linux? Tout depend de l'ingenieur reseau.
|
|
|
Post by el fifi on Dec 7, 2003 15:36:32 GMT -5
Moi ben depuis l'autre jour, y'à toujours une ambiance morbide chez moi, il y a plein de gens qui viennent pour voir ma mère et tout.
Bah ouais j'imagine que ça doit po etre tres pratik de voir tout plein de gens à la maison que t'as jamais vu et surtout si c pour parler de la mort de ton gd pere...c po tres cool tu le connaissais bien?
Vaut mieux que ça arrive à mon grand père de 81 ans, qu'à un enfant par exemple, même si c'est dur quand même.
Ouais enfin tu sais on dit toujours ya pire que soit mais non ....c vraimen ttres triste j'suis de tout coeur av toi
Moi, mes cours, c'est la cata en ce moment. OUAIS MOI aussi j'assiste plus trop o cours et la semaine de partiel j'ai po pu réviser car pas de cours il ne me reste plus que la triche mais j'doute
mais à la fac, il m'arrive de ces merdes en ce moment... du genre?
j'ai plus envie de rester toute seule... T'as bien raison c la meilleure façon de guérir
Les gens de la famille, ils viennent vous voir que lorsqu'il y a un drame. Bizarre nan ?
ouais tu m'étonnes
Quelqu'un a des idées de cd rock sympas ? Je suis à cours de passions là... bah ya les whites stripes ou les doors c sympa les doors non? Sinon bah euuuuuuh tente les eyes adrift c le groupe de krist novolosevic ou alors tente les meats puppets ou les melvins pour le trip nirvana
sinon bah VOILA QUOI
|
|
Fettgans
Manchot
I'm afraid of my fault, I'm afraid of my fall
|
Post by Fettgans on Dec 7, 2003 16:17:18 GMT -5
"Moi, mes cours, c'est la cata en ce moment. " OUAIS MOI aussi j'assiste plus trop o cours et la semaine de partiel j'ai po pu réviser car pas de cours il ne me reste plus que la triche mais j'doute Ecoute le vieux Fettgans, si tu n'y vas pas de trop je te promet que tu ne te rendras même pas compte que c'est catastrophique. C'est pas merveilleux ça ? ;D
|
|
|
Post by Spleenda on Dec 9, 2003 7:48:52 GMT -5
Ouais ben l'absentéisme j'en use et abuse en ce moment...
|
|
|
Post by elfifi on Dec 10, 2003 17:26:12 GMT -5
moauis la triche a pas marché... donc j'ai suivi tes conseils fettitounet...et ça po marché non plus...0 d'office ...c dingue!
|
|