|
Post by Kalys on Sept 9, 2004 3:28:55 GMT -5
Ce test est là pour établir des statistiques. Vous n'avez le droit de voter qu'une fois... Eh oui... dur choix! Je prendrais les mesures nécessaires pour que nos hommes (et nos nanas) ne se tapent pas sur la gueule, ils seront rangés par groupes d'affinité une fois capturés. Faudrait quand même pas qu'ils abîment leur belle petite gueule! Si quelqu'un vote Ubik, je découvrirai qui c'est et je le punirai!!! Réfléchissez bien.... ;D
|
|
New Requiem
Manchot
Vampire
Au moment o? tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur.
|
Post by New Requiem on Sept 9, 2004 10:37:19 GMT -5
Euh mais il y a rien pour moi dans tes choix ...
Est-ce que le jeu c'est de se faire punir ?
Et donc de voter ce qu'il ne faut Absolument pas voter ...
|
|
|
Post by Kalys on Sept 9, 2004 11:27:44 GMT -5
La punition pour toi consistera simplement à finir au fond d'un cachot lugubre. Et si tu ne votes même pas pour Adjani ou Béart qui sont les plus belles femmes du monde, je ne peux plus rien pour toi!!
|
|
|
Post by el fifi on Sept 9, 2004 12:18:18 GMT -5
et moi? et moi?? j'peux etre puni!
(le forum devient de pire en pire)
|
|
|
Post by Kalys on Sept 9, 2004 14:11:35 GMT -5
Je sais pas... envoie-moi ta photo d'abord... On verra après lol PLUUUUMe!!! Ca va mal aller!!!!
|
|
|
Post by shyrmelle on Sept 9, 2004 14:54:42 GMT -5
moi, voter pour bôdedos? naaaaaaan(lalalala) bon okay okay javoue...j'hésitai entre zillah et bôdedos, seulement bôdedos je n'ai qu'a trainer dans le centre ville pour le kidnapper, zillah c'est plus compliqué... ceci dit celui que j'attacherai bien à un mur n'était pas dans les propositions
|
|
|
Post by Kalys on Sept 9, 2004 14:57:03 GMT -5
C'est qui? C'est quiii?? lol
|
|
|
Post by Spleenda on Sept 9, 2004 18:18:43 GMT -5
Ayé, j'ai répondu, mais y'en a que 2 qui m'emballent dans ma bande.
|
|
|
Post by el fifi on Sept 9, 2004 20:34:08 GMT -5
ma foto...ma foto... pfff restons poli!!!
|
|
|
Post by Doudou on Sept 10, 2004 2:30:04 GMT -5
Moi je ne vote ni pour Beart ni pour Adjani, elles me gonflent. Ou sont Hope Sandoval et Jennifer Charles? 2 brunettes a voix de sirenes, pas de Kim Gordon. Il manque aussi Brigitte Fontaine... Non vraiment pour les males de ce forum au niveau choix ca va pas du tout mais pas du tout.
|
|
|
Post by Kalys on Sept 10, 2004 3:01:31 GMT -5
Je vous rappelle que ce sondage ne s'adresse pas aux mâles! Vous, vous serez peut-être les heureux élus encahînés au mur... lol
|
|
|
Post by Doudou on Sept 10, 2004 3:26:04 GMT -5
pourvu que je sois elu, pourvu que je sois elu.
Promis je fermerai ma gueuleP Au fait on s'inscrit ou pour l'enchainement?
|
|
|
Post by doudou on Sept 10, 2004 3:37:43 GMT -5
Pour l'enchainement, j'emmene une Alsacienne dechainee, en fait j'offre un pack complet. Ca marche?
|
|
|
Post by Kalys on Sept 10, 2004 4:54:29 GMT -5
Ton Alsacienne étant une jolie jeune fille pétillante, elle est acceptée comme bonne soeur Donc tu fais forcément parti des candidats à l'enchaînement lol Et comme chaque bonne soeur a le droit d'enchaîner qui bon lui semble, tu le seras sans aucun doute
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
Post by Plume on Sept 11, 2004 4:04:57 GMT -5
Hep moi je veux re-voter spajusteu ! Paske en fait j'en veux pas d'Ubik, c pas kil est pas séduisant mais j'ai pas envie de l'enchaîner, c'est tout ;D Celui que je veux enchaîner n'est pas non plus dans la liste...mwahahahaha. Mais jveux re-voter kand même gnahah.
|
|