|
kestion
Jul 11, 2004 12:41:34 GMT -5
Post by el fifi on Jul 11, 2004 12:41:34 GMT -5
est ce ke ça vous dit quelquechose: naheukbeuk pen of chaos lady fae warham... ? paske j'ai croisé une meuf il parait que c une grosse star dans le monde des jeux de roles et tout et elle veut devenir marraine de l'assoc...mais j'aimerai m'y connaitre un peu plus si c mot la vous dise qqch ...
|
|
|
kestion
Jul 16, 2004 4:06:33 GMT -5
Post by Yavine on Jul 16, 2004 4:06:33 GMT -5
est ce ke ça vous dit quelquechose: naheukbeuk pen of chaos lady fae warham... ? paske j'ai croisé une meuf il parait que c une grosse star dans le monde des jeux de roles et tout et elle veut devenir marraine de l'assoc...mais j'aimerai m'y connaitre un peu plus si c mot la vous dise qqch ... Oui ça nous dit quelque chose. Ca va te faire une énoooooorme publicité, je te recommande donc d'accepter. Maîîîîître PoC (Pen of Chaos) est le créateur de la saga "Le Donjon de Naheulbeuk" (parodie de jeu de rôle médiéval-fantastique) et leader du Naheulband, groupe qui a énormément de succès à toutes les conventions de JDR, mondialement connus sur le web (les Belges, les Québécquois et les Suisse nous le disputent). Lady Fae est la chanteuse du Naheulband (et sa copine ? Skro pourra confirmer ou infirmer -- s'il revient ). Warhammer est un JDR sur plateau, source d'inspiration principale du Donj' Or donc, Lady Fae souhaiterait être marraine de l'assoc' si j'ai bien compris ton message ? FONCE ! Tu vas avoir une publicité monstrueuse auprès des 20-40 ans. La centrale de ce phénomène : www.penofchaos.com/L'épisode 18 est sorti ! ;D ;D ;D Bizzzzzzzzzzzzzz Yav', pour vous servir.
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
kestion
Jul 16, 2004 5:26:17 GMT -5
Post by skro on Jul 16, 2004 5:26:17 GMT -5
Mais oui, le kookaburra il est là... Il a juste lancé deux forums, un site et accessoirement bossé pendant l'intervalle (il a aussi eu, perdu et il a à nouveau une connexion Internet)... Alors avant tout, je co-signe à 150% la dernière phrase de (la citation que j'ai faite de) Yavinounette: FOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!! Sinon, quelques précision de quelqu'un qui va au mariage le plus chaotique de l'année: Non, LadyFae n'est pas la copine de Maitre PoC. La copine de Maitre PoC, c'est Jade (et après, on se demande pourquoi les elfes en prennent plein la gueule dans le DdN). LadyFae, ele se marie dans 15 jours avec Indy/Chaton, l'un des admins du forum www.penofchaos.com/forum Mariage chaotique, célébré par PoC près de Namur... LadyFae est effectivement une des chanteuse du naheulband, mais elle est aussi webmastrice du site www.medietrad.com et super sympa... Et warhammer est aussi un JdR avant d'être un jeu de plateau (et línspiration du Maitre, c'est d'abord Donjons&Dragons, avant Warhammer) Regards, Skro, 48 heures avant coupure de ligne (et retour en France)
|
|
|
kestion
Jul 16, 2004 6:44:45 GMT -5
Post by Yavine on Jul 16, 2004 6:44:45 GMT -5
Mais oui, le kookaburra il est là... Il a juste lancé deux forums, un site et accessoirement bossé pendant l'intervalle (il a aussi eu, perdu et il a à nouveau une connexion Internet)... Alors avant tout, je co-signe à 150% la dernière phrase de (la citation que j'ai faite de) Yavinounette: FOOOOOOOOOOONCE!!!!!!!! Sinon, quelques précision de quelqu'un qui va au mariage le plus chaotique de l'année: Non, LadyFae n'est pas la copine de Maitre PoC. La copine de Maitre PoC, c'est Jade (et après, on se demande pourquoi les elfes en prennent plein la gueule dans le DdN). LadyFae, ele se marie dans 15 jours avec Indy/Chaton, l'un des admins du forum www.penofchaos.com/forum Mariage chaotique, célébré par PoC près de Namur... LadyFae est effectivement une des chanteuse du naheulband, mais elle est aussi webmastrice du site www.medietrad.com et super sympa... Et warhammer est aussi un JdR avant d'être un jeu de plateau (et línspiration du Maitre, c'est d'abord Donjons&Dragons, avant Warhammer) Regards, Skro, 48 heures avant coupure de ligne (et retour en France) YEEEES ! Profite bien de ton retour en France ! A bientôt Yav', c'est fini pour aujourd'hui !
|
|
LPA
Otarie
|
kestion
Jul 16, 2004 7:38:37 GMT -5
Post by LPA on Jul 16, 2004 7:38:37 GMT -5
Lady fae et Indy Mais je suis completement a la rame moi ...
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
kestion
Jul 17, 2004 9:03:50 GMT -5
Post by skro on Jul 17, 2004 9:03:50 GMT -5
Lady fae et Indy Mais je suis completement a la rame moi ... Euh.... oui Regards, Skro, qui prépare son apparition audit mariage avec une huitre et des kilts...
|
|
|
kestion
Jul 17, 2004 9:11:34 GMT -5
Post by Yavine on Jul 17, 2004 9:11:34 GMT -5
Euh.... oui Regards, Skro, qui prépare son apparition audit mariage avec une huitre et des kilts... Et en-dessous du kilt ? Bizzzzzzzzz Yav', seule dans le bureau... Pas pour longtemps. Une intuition ;D
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
kestion
Sept 7, 2004 10:02:06 GMT -5
Post by skro on Sept 7, 2004 10:02:06 GMT -5
Quelque chose... Mais la photo-preuve a été malencontreusement effacée du disque dur qui depuis est passé sous un camion avant de tomber dans un bac de métal en fusion, donc je ne pourrais pas te la montrer (en plus, ce n'est même pas moi, la preuve...) Skro
|
|
|
kestion
Sept 8, 2004 9:03:53 GMT -5
Post by New Requiem on Sept 8, 2004 9:03:53 GMT -5
Désolé ...
Et puis mon univers des jeux de rôles est limité à VAMPIRE !
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
kestion
Sept 14, 2004 7:00:48 GMT -5
Post by skro on Sept 14, 2004 7:00:48 GMT -5
Vampire, c'est un début... *réfléchit* A dire vrai, le mien se résume à un peu de JRTM il y a longtemps, un chouia de Chtulu à la même époque, et... c'est tout. C'est dire si ce n'est pas vital Regards, Skro
|
|