|
Post by Kalys on Feb 16, 2004 6:45:13 GMT -5
Derniers Cds achetés - Anathema, Natural Disaster- Tiamat, le dernier dont j'ai oublié le titre - Apocalyptica, jouant Metallica - Nick Cave and the Bad Seeds, un live- Garbage, Garbage- Depeche Mode, Violator- The Cure, Bloodflowers- The Dandy Warhols, Bohemian je ne sais quoi Ceux qui tournent en boucle depuis quelques semaines: The Cure, U2, Blutengel, Marilyn Manson, Placebo et Violet Stigmata Mes derniers coups de coeur: Tamtrum, Jacky Bitch et Lady & Bird sur Elegy 32 ; Oomph, Auf der Maur, Dave Clarke & Chicks on Speed, Celluloïde et Ah Cama- Sotz sur D-Side 20. Et un poste pour ne rien dire, un!
|
|
|
Post by Yavine on Feb 16, 2004 15:15:17 GMT -5
Bah moi, j'ai acheté le 4 CDs collector de Cure à mon homme (avec la participation de mes parents, je l'avoue). Il a adoré ;D CDs qui tournent en boucle : Marillion. Toujours Marillion. 77 jours avant le prochain album. *bave d'envie* Concerts en France fin mai début juin. *baaaaaave encore plus* VEUX MARILLION ! *oui je suis une tarée* Il est bien le dernier Anathema ? Pour la Saint Valentin et mon anniversaire (personne ici me l'a souhaité, snif ! vous comptiez tous sur Doudou pour vous le rappeler, hein, traîtres ? ;D ), "on" m'a entraînée dans une Fnac avec la très bonne intention de m'offrir les CDs que je voudrais. Mais....... Non. Acheter des CDs à la Fnac... Je peux pas. Je peux plus. Depuis l'Espagne, c'est au-dessus de mes forces... Bref, j'ai loupé le dernier Neurosis et le dernier Anathema pour des principes à la con. ET J'EN SUIS FIERE ! Suis sûre que ces groupes-là voudraient pas que j'achète leurs albums au Paradis Universalien. Et si ce n'est pas le cas, c'est que ce sont ps de si bons groupes que ça et j'ai bien fait de pas les acheter. Voilà. *C'était la séquence "délire" de Yavine* Bizzz
|
|