|
Post by Yavine on Feb 28, 2004 19:48:50 GMT -5
Bonzour bonzour ! L'autre jour, en écoutant France Inter, j'ai entendu parler de deux groupes français qui ont l'air pas mal, d'après le peu que j'ai entendu. Luke serait apparemment un clone de Noir Désir (beaucoup plus sur le nouvel album que sur le premier... ça m'a marquée ^^; ). Encre (ou autres orthographes possibles ?) fait apparemment de l'électro-rock bien originale... J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai entendu. Quelqu'un connaît ? Pourrait en parler plus en détails ? Connaît l'orthgraphe correcte ? Ils ont des sites quelque part ? Bizzzzzzzzzzouxxxxxxxx ! Yav' ;D
|
|
|
Post by l fifi on Feb 28, 2004 21:32:27 GMT -5
non conné po du tout en revanche j'vous conseill kwak c les parrains de mon assoc..aurait du suivre les tetes raides mais ces cons préférent les pblms de la france peut etre yann tiersen qui a notre dossier entre les mains....mais aller voir kwak vous taper ça dans google et vous trouverez c un genre de ...euuuh tryo
vla koi... sinon j'suis allé o concert des whites stripes ct absooolument énorme comment seuelemnt avec 2 personnes sur la scène du zenith on peut maitriser et captivé une foule c assez dingue
pis ya aussi le concert des tetes raides absooolument extraordinaire...malgré leur lacheté j'vous conseill dallé les voir
tchotcho
|
|