|
Post by Spleenda on Jun 17, 2004 12:16:49 GMT -5
J'ai une amie qui bosse a Europe 2 et qui m'a filé des places pour voir ces 2 concerts il y a quelques semaines.
Pour Raphael, c'était à la Cigale, petite salle, ambiance très sympa, moi qui n'aime pas du tout son 2ème album, je l'ai trouvé bien sur scène, faut dire qu'il en a fait des versions plus rock qu'à l'origine où cela ressemblait plus à du Delerm... Moi qui l'ait vu à ses débuts au café de la danse, je l'ai trouvé vraiment épanoui sur scène, très à l'aise, une bonne évolution y'à pas à dire.
Quant à Evanescence... HUM. Une moyenne d'âge de 14 ans, du noir et des gans en résilles un peu partout, jusque là rien d'étonnant. C'était au zénith de Paris. Bon, il faut dire que d'Evanescence, je ne connaissais que le célèbre "Bring me to life", et autres singles... Ca m'a donné l'occasion de découvrir un peu plus. Et le résultat est très décevant. Outre le fait que les chansons soient quasiment toutes les mêmes, le groupe débarque sur scène après 2 premières parties très moyennes, et se paye le culot de ne rester qu'1h sur scène ! Incroyable, en 10 ans de concerts, jamais vu ça... Les seuls points positifs sont certainement le charisme et le dynamisme de la jeune chanteuse, ainsi qu'un beau moment autour de "My immortal" avec le public qui reprend les paroles à la méthode Bruelmania... Mais quand même, en deux mots je déconseillerais.
|
|
|
Post by Yavine on Jun 17, 2004 12:31:10 GMT -5
Raphaël, correct sur scène Il a dû être remplacé par son frère jumeau démoniaque à un moment pendant son absence ;D Par contre, ce que tu dis sur Evanescence ne me surprend pas du tout. La chanteuse à pwwwwwal*touss touss* Je disais ? Ô, la jolie porte ! SBLAM
|
|
|
Post by Spleenda on Jun 18, 2004 5:27:58 GMT -5
Oui pour Raphael, je t'assure, c'est la métamorphose complète. Avant, il était tout stressé, voire constipé lol Mais l'autre jour, il était à l'aise, il bougeait, avec les musiciens, sautait dans le public, parlait etc. Une vraie surprise.
Et lol Pour Evanescence... Yavine qui s'abstente et qui revient en force ! ;D
|
|
|
Post by Yavine on Jun 18, 2004 7:26:22 GMT -5
Et lol Pour Evanescence... Yavine qui s'abstente et qui revient en force ! ;D Qui, moi ? *sifflote innocemment* Au fait, je vais repartir... Là dans... Je sais pas trop en fait ;D Dans l'après-midi quoi. Je tâcherai donc de revenir encore plus en forme le 26 juillet. Ne faîtes pas trop de bêtises en attendant ! Bizzzzzzzzz Yav'
|
|