|
Post by el fifi on Oct 30, 2003 10:30:32 GMT -5
salut!
ouais j'ai pas beaucoup parler depuis longtemps mais voila ya une bonne raison
j''ny arrive po av ce forum..en ce moment j'ne peux parler que quand j'suis chez des potes en cours ou en BBsitt...ce qui fait pas bcp et qui ne me laisse pas tout à fait libre...donc bon...et à chaque fois que j'y vais j'y arrive pas.. j'raccroche po...j'suis po possionné j'ai l'impression que rien n'a changé par rapport à la derniere fois ou j'ai parlé...j'remarque que c vachement dur de répondre car pour choper les frases del'autre fo faire plein de manip de ouf bref j'avoue avoir encore du mal avec le nouveau forum...j'naime pas parler en me creusant la tete pour y arriver soit ya trop de theme soit c vraiment le forum...regardez les 3/4 des forums n'ont pas eu de sujets pardon de threads lancés depuis au moins 15 jours c abhérant;
donc bah perso moi j'ia un peu de mal av ce forum et c po faute d'avoir essayé...cela dit sachez que meme si 'parle pas dans tous les sujets je les lis tous!
donc PARDON d'assassiner le travail de certaines en un poste!
|
|
Fettgans
Manchot
I'm afraid of my fault, I'm afraid of my fall
|
Post by Fettgans on Oct 30, 2003 11:37:17 GMT -5
regardez les 3/4 des forums n'ont pas eu de sujets pardon de threads lancés depuis au moins 15 jours c abhérant Ben oui j'ai rien à raconter et les autres semblent vivre dans la même léthargie alors voilà
|
|
N.A.A
Otarie
Ambassadeur
... Un pour les contredire tous... et dans les t?n?bres les aimer...
|
Post by N.A.A on Oct 31, 2003 9:18:31 GMT -5
rien à dire fifi pour l'instant mais rapelle toi que ca change pas énormèment d'avant, tu mènes souvent les débats ... je peux t'appeller grand gourou fifi? nan je déconne...
|
|
|
Post by Kalys on Nov 2, 2003 8:04:34 GMT -5
J'ai surtout l'impression qu'on a tous moins accès au net cette année, pour quelques raisons que ce soit...
|
|
|
Post by Yavine on Nov 3, 2003 5:08:59 GMT -5
J'ai surtout l'impression qu'on a tous moins accès au net cette année, pour quelques raisons que ce soit... Bah oui c'est surtout ça... Vous vous rendez compte que j'ai été obligée de renoncer à lire les mails des ml dont je suis PROPRIETAIRE Terrible... M'enfin, d'ici à ce que mes prob' administratifs soient réglés, j'apprendrais sûrement qu'on ne me laissera pas continuer et finir mon DEUG et là, ben je serais en vacances jusqu'à ce que je trouve une autre formation adaptée... Autrement dit : jamais. Vivent les petits boulots M'enfin en attendant... Je peux toujours faire semblant pour les cours, hein ! Puis même que ça a une chance d'être utile... Bon voilà quoi. J'suis pas dans la m****. J'espère que vous, ça va mieux, au niveau des cours. Fifi : si tu t'inscrivais, tu aurais beaucoup moins de mal à suivre ce qui est nouveau et ce qui ne l'est pas. Pour la rubrique littérature, j'avais prévenu qu'elle n'aurait aucun succès. J'ai eu raison. Et ça te donne aussi raison à ce niveau-là. Pour les autres, il y a enciron une dizaines de threads ouverts partout, je ne considère donc pas les autres rubriques comme inutile. Ce qu'il nous faudrait, ce serait des gens plus libres et plus assidûs pour faire vivre correctement le forum. Ca reviendra pendant les vacances... En attendant : courage ! Je vais aussi ouvrir le vote promis dans une autre rubrique. Bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxx !
|
|