|
deg !
Dec 12, 2003 13:19:26 GMT -5
Post by Spleenda on Dec 12, 2003 13:19:26 GMT -5
putain là je suis deg ! Je sors d'un entretien pour un stage à France 2, et je suis pas prise en +, j'ai été recue par 2 filles de mon âge qui se disent journalistes mais moi j'appelle plutot ça pistonnées ! Fuck la terre ! Désolée fallait que ça sortes, sinon bonjour à vous !
|
|
|
deg !
Dec 15, 2003 13:31:36 GMT -5
Post by Yavine on Dec 15, 2003 13:31:36 GMT -5
putain là je suis deg ! Je sors d'un entretien pour un stage à France 2, et je suis pas prise en +, j'ai été recue par 2 filles de mon âge qui se disent journalistes mais moi j'appelle plutot ça pistonnées ! Fuck la terre ! Désolée fallait que ça sortes, sinon bonjour à vous ! Hein quoi ? C'aurait été un stage de journalisme ? Allez courage, c'est rien ma puce Et ce ciné samedi, ça a donné quoi finalement ? J'ai entendu le commentaire de ce film sur France Inter, il a été démoli ^^;;; J'espère qu'il était mieux qu'il n'en avait l'air Bizzzzzzzz et courage ! Ca va s'arranger
|
|
|
deg !
Dec 15, 2003 20:25:47 GMT -5
Post by Spleenda on Dec 15, 2003 20:25:47 GMT -5
puisque je ne suis pas prise , autant tout dire : c'était un truc avec delarue , pour "ca se discute". Je suis pas fan mais sur le CV, ca aurait fait super, donc voilà, j'y vais et la fille commence à me poser des questions chelou style "quels émissions tu as adoré ?" J'étais dans la merde, parce que je regarde pas souvent, donc je répondais nimporte quoi... J'avoue; ;D Mais bon, elle aurait pu me prendre quand même donc je suis blasée qd même... Mais bon, tanpis, ce sera pour une prochaine fois. Sinon pr le ciné, finalement, c'était ... rien ;D je n'y suis pas allée parce que j'étais trop degoutée de ce rateau , donc voilà... ;D Sinon toi ça va Bisous
|
|
|
deg !
Dec 16, 2003 14:06:42 GMT -5
Post by Yavine on Dec 16, 2003 14:06:42 GMT -5
Sinon toi ça va Ca vaaaaaaaaaaaaaaa... Ca fait au moins deux mois que je parle d'aller voir un film au cinoche et que je n'y vais pas... Mais sinon, ça va ^^;;; Mon prof de civili était trop malade ce soir, le pauvre, mais il nous a quand même donné cous. Il était absent deux semaines d'affilées en novembre, je pense qu'il a fait une rechute C'est vraiment dommage parce que je l'aime beaucoup ce prof. M'enfin, son énoooooooooorme rhume le rend encore plus caustique et direct que d'habitude. Il est increvable, ses cours sont passionnants, et j'espère que ça va durer ;D Bizzzzzzzzzz
|
|