New Requiem
Manchot
Vampire
Au moment o? tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur.
|
Post by New Requiem on Dec 19, 2003 7:28:14 GMT -5
Khoukhou (pour faire hurler Kalys) Vous !
Comment allez-vous ?
Qui a volé la rubrique littérature ?
Ou vais-je parler de Autumn de Delerm ?
Bisous !
|
|
|
Post by Yavine on Dec 19, 2003 11:34:01 GMT -5
Khoukhou (pour faire hurler Kalys) Vous ! Comment allez-vous ? Qui a volé la rubrique littérature ? Ou vais-je parler de Autumn de Delerm ? Bisous ! Moi ça va, enfin en (pseudo-)vacances, partiels dans un mois et tout et tout... Et toi, comment ça va ? La rubrique littérature était presque vide, je l'ai donc supprimé au profit de la rubrique " divers " dans la section "arts". Autumn de Delerme Version anglaise Bizzzzouxxxxx ;D
|
|
|
Post by Spleenda on Dec 19, 2003 12:01:21 GMT -5
Salut Requiem, ça faisait longtemps
|
|
|
Post by New Requiem on Dec 22, 2003 9:01:43 GMT -5
Mais non c'est un auteur français ... mais c'est un livre qui conte l'histoire de Rossetti ...
|
|
|
Post by Yavine on Dec 22, 2003 9:04:00 GMT -5
Mais non c'est un auteur français ... mais c'est un livre qui conte l'histoire de Rossetti ... Hé bien rendez-vous dans la section " divers " alors Bizzzzzzzzzzzzzouxxxx
|
|
New Requiem
Manchot
Vampire
Au moment o? tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur.
|
Post by New Requiem on Dec 22, 2003 9:16:31 GMT -5
Rendez-vous ou vous voudrez !
|
|
New Requiem
Manchot
Vampire
|
Post by New Requiem on Dec 22, 2003 9:28:21 GMT -5
Eh bien si nous ne pouvons rattraper le temps ... nous pouvons rendre le présent agréable en prenant du bon temps ... enfin depuis le temps que nous devrions prendre le temps de quelques instants pour nous découvrir ... enfin de faire connaissance (il fait froid en ce moment) ...
|
|