Liza
Manchot
~Quoi de plus triste que se sentir seule au milieu d'une pi?ce remplie de gens?~
|
Post by Liza on Apr 12, 2004 10:14:56 GMT -5
Totalement deséquilibrée..Envie de profiter de la vie mais aucun effort pour le faire..même pas l'effort de construire des phrases complètes...Je passe les "meilleures années" de ma vie à me morfondre...à me demander pourquoi j'existe ( question 'normale' ) mais aussi à quoi sert mon corps..pourquoi jai des bras ?..des jambes ?...pourquoi est-ce que je fais ça ?..Tellement de questions saugrenues..je ne me comprends pas...je ne sais pas ce que je veux.., ni même pourquoi j'écris ce message...
|
|
|
Post by Spleenda on Apr 12, 2004 13:40:13 GMT -5
Salut petite Liza ! Ca fait longtemps dis donc... Ben écoute, c'est pas moi qui vait pouvoir te répondre sur tes questions existencielles, sachant qu'en ce moment (comme d'hab) c'est la crise, mais je te fais plein de bisous, contente de te revoir !
|
|
|
Post by Yavine on Apr 12, 2004 17:47:46 GMT -5
mais aussi à quoi sert mon corps..pourquoi jai des bras ?..des jambes ?... Hum... Ton copain, lui, il sait ;D Un peu facile peut-être, mais je le crois pourtant sincèrement. Comment aurait-on du plaisir ou comment pourrait-on en donner à quelqu'un qu'on aime si on n'a pas de corps ? *bon, après, je l'avoue, il y a des dysfonctionnements... Mais nul n'est parfait, n'est-ce pas ?* Lis du Camus. Paraît que ça fait du bien quand on est en pleine phase "existencielle" (d'après Doudou). J'ai eu la chance de ne jamais en avoir sérieusement besoin... Spleenda, ça va paaaaaas ? Peux faire quelque chose pour toi ? Pleins de bizzouxxxxxxx pour vous deux Yav'
|
|
Liza
Manchot
~Quoi de plus triste que se sentir seule au milieu d'une pi?ce remplie de gens?~
|
Post by Liza on Apr 13, 2004 3:31:12 GMT -5
Hum je sais pas si jai bien réussi à dire ce que je voulais dire ...Au passage Coucou Spleenda ...bref jme pose des questions...bizarres je me comprends pas du tout o_Ô...c'est pas seulement "pourquoi jai des bras, des jambes...?" enfin bon ...c'est trop confus dans ma tête pour que je tente de l'expliquer ^^ En tout cas, merci d'avoir fait l'effort de me lire ;D Bon eh bien je vous laisse ciaO et plein de Biz PS: pas trop le temps de lire Camus..mais je retiens
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
Post by Plume on Apr 13, 2004 11:38:39 GMT -5
Pour suivre Yav', moi je te conseillerai de diviser ta vie en deux les questions et le reste lis un boukin de Sade plutôt: entre le plaisir, la philo Bon euh plus sérieusement faut pas laisser l'apathie envahir tt kom ça, et même si tu es submergée de questions que ça ne t'empêche pas de vivre, vivre n'est pas difficile... Je crois qu'il suffit de savoir recueuillir les émotions, les assimiler, vivre avec, les laisser t'envahir, les sentir... Pour moi, vivre c'est ressentir, et même ce chaos que provoquent les questions est une chose à vivre, et l'adolescence les plus belles années de la vie arf j'ai des doutes mais bon.
|
|
LPA
Otarie
|
Post by LPA on Apr 14, 2004 14:44:50 GMT -5
pour avoir une réponse, il faut la question, alors, est ce que tu demande pourquoi tu existe ? pourquoi existe tu de cette maniere ? (par exemples 2 bras 2 jambes, alors que nous pourions être comme des centaures, ou des poissons ?) pour l'envie de profiter de la vie, mais aucun effort pour le faire, on appelle ça la grande flemme, ou paresse, enfin pour moi c'est ça voila, en esperant que ce que tu cherchais a dire se trouve la dedans, sinon continue a expliquer n'inporte comment, on finira par comprendre.
|
|
Liza
Manchot
|
Post by Liza on Apr 15, 2004 3:19:21 GMT -5
jvais essayer de réussir à me l'expliquer à moi même avant ...puis là je profite du fait d'avoir des bras et des jambes.. ( Léo est de retour) Bisous et Merci d'avoir répondu à ce msg
|
|