|
Post by Ornella on Jul 4, 2004 15:39:53 GMT -5
Je passe l'oral de Sciences Po vendredi, et je sens monter le stress ! Et ça me stresse encore plus !
Voilà... Petit message sans intérêt pour vous saluer tous avant de vous souhaiter bonne nuit! faites de beaux rêves!
|
|
|
Post by LeDuc on Jul 5, 2004 14:40:35 GMT -5
Je connais...
|
|
Liza
Manchot
~Quoi de plus triste que se sentir seule au milieu d'une pi?ce remplie de gens?~
|
Post by Liza on Jul 5, 2004 14:59:46 GMT -5
Bon CourAge
|
|
|
Post by Ornella on Jul 6, 2004 5:25:44 GMT -5
Vous verriez l'ensemble que je me suis acheté pour me montrer sous mon meilleur jour, ça vous ferait marrer... Mais bon, puisqu'il faut en passer par là... Et puis, il y a pire, c'est pas un tailleur non plus!
|
|
|
Post by Yavine on Jul 9, 2004 7:41:33 GMT -5
Vous verriez l'ensemble que je me suis acheté pour me montrer sous mon meilleur jour, ça vous ferait marrer... Mais bon, puisqu'il faut en passer par là... Et puis, il y a pire, c'est pas un tailleur non plus! Rhaaaaaaaaaaaaa, mais faut envoyer une photo quand tu fais des descriptions comme ça !!! Ou au moins décrire ;D Au fait, tu te posais la question avant d'entrer en prépa : tu t'es mise à la jupe ou pas, finalement ? Bizzzzzzzzzzz Yav'
|
|
|
Post by Ornella on Jul 10, 2004 3:28:29 GMT -5
Rhaaaaaaaaaaaaa, mais faut envoyer une photo quand tu fais des descriptions comme ça !!! Ou au moins décrire ;D Au fait, tu te posais la question avant d'entrer en prépa : tu t'es mise à la jupe ou pas, finalement ? Bizzzzzzzzzzz Yav' Non, non... Il faut quand même rester soi-même! J'avais un ensemble veste-pantalon noir, une chemisette rouge grenat, des mocassins de cuir noir à talonettes... A la fois très correct et pas trop strict néanmoins (même si d'habitude, je suis vraiment cool!!) Voilà voilou... En tout cas, je ne l'ai pas acheté pour rien!
|
|