|
Post by Kalys on Sept 3, 2004 1:44:34 GMT -5
Eh oui, il est 8h37 et je suis déjà levée, car en adorable grande soeur que je suis, j'ai emmené Plume au lycée pour sa rentrée! Brrr, je suis bien contente de ne plus y être, moi! Ubik qui est une loque vient de se recoucher et je n'ai rien d'autre à faire que de vous raconter ma vie, sachant cela je ne vous en voudrais pas de ne pas me lire J'adore me lever aussi tôt en fait... Même si le réveil est rude et déprimant, quand on part le soleil est en train de se lever, et l'aube sur la campagne c'est magnifique. Et puis ici il y a toujours des nappes de brumes dans les creux autour de la route, c'est beau... Ca a un côté féérique je trouve... Bon, je vais manger mon yaourt en me demandant où vous êtes tous passés Shae!! Vous êtes prêts?! Shae! ;D
|
|
Silence
Otarie
Poussinette de Hongrie Russe
Something I can never have
|
Post by Silence on Sept 3, 2004 10:31:53 GMT -5
Coucou la madame ( et le monsieur accesoiremment lol ) Oui tu as bien de la chance de ne plus y être au lycée *Courage c'est ta dernière année... pas la plus chouette...* Bref, lalalalalalala la vie est belle !!! Non ? Vous êtes pas d'accord ? Uhm Moi non plus Du moins pas dans cet absolu là ... Oui je file
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
Post by Plume on Sept 3, 2004 12:18:08 GMT -5
Ayayaya j'ai très mal au dos donc je vais pas rester longtemps lol.. Mici grande soeur Kalys adorable de m'avoir amenée hihihi Allez courage Vanina tu vas voir que y a pleins de trucs à faire et à vivre vraiment chouette et tu relativiseras le lycée certes ça te bouffe du temps mais y a pleins de façons de rendre ça plus intéressant et plus supportable (vi, vi, tjrs avec ma fameuse discipline mentale) Je vous fais de gros bizoux!!!
|
|
Silence
Otarie
|
Post by Silence on Sept 3, 2004 14:15:11 GMT -5
Vi, discipline mentale, va essayer d'en faire un peu ( bcp ? ). Silence ( Qui écoute de Marilyn Manson - Apple of Sodom "I'm dying, I hope you're dying too" Mais moi je dis, mourrez paaaaaaaaaas, Siou plé ! Uhuh je crois qu'il faut vraiment que je parte
|
|
LPA
Otarie
|
Post by LPA on Sept 3, 2004 15:58:44 GMT -5
Tsss, j'en est vu une journée et j'ai deja plus envie d'y aller ^^;
|
|
|
Post by Kalys on Sept 7, 2004 3:52:51 GMT -5
Aha! Je suis sûre que vous adorez les posts où je parle de mes réveils!
Eh bien ce matin je suis descendue me faire un café, et vous savez ce qu'il y avait au-dessus du four-à-mic? Une mante religieuse!!! Et le pire, c'est que ces saloperies ont des ailes!!!
En plus hier je me suis fait attaquer par un frelon, et ma chambre est envahie de papillons de nuits et autres moucherons...
Je HAIS les insectes
"Les insectes sont nos ennemis, il faut les haïr aussi..."
|
|
|
Post by New Requiem on Sept 8, 2004 7:48:44 GMT -5
"Les insectes sont nos ennemis, il faut les haïr aussi..." ?? Sans les insectes volants (comme les guépes) nous n'aurions pas de fruit dans nos arbres ! Et puis vous ne savez pas encore que vos ancêtres se réincarnent parfois ... en papillon de nuit !
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Sept 8, 2004 11:57:42 GMT -5
Pas de problèmes avec les insectes sauf ke y a un moustik ki m'a piqué sur la fesse gauche!! pervers, va !
Nan moi c le chat ki m'effraie avec ses pattes velues en pleine nuit.
|
|
|
Post by Kalys on Sept 8, 2004 12:00:55 GMT -5
Savoir que les insectes sont utiles ne m'empêche pas de les haïr, c'est phobique. Les araignées aussi sont utiles, tout le monde le sait, ça n'empêche qu'une grande partie de la population ne les supporte pas sans savoir pourquoi. Quant à la réincarnation... no comment
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Sept 8, 2004 12:05:09 GMT -5
Je précise que les pattes de mon chat sont velues même le jour.
|
|
Silence
Otarie
|
Post by Silence on Sept 10, 2004 14:26:08 GMT -5
* Voilà je crois que c mieux come ça * Dsl
|
|
Cold
Nounours
Lapin de Hongrie Russe
|
Post by Cold on Sept 11, 2004 3:35:03 GMT -5
mwa j'adoooooore les insectes... quand ils ne m'approche pas dans un périmètre de disons...hm 2 mètres. Plume, dis, tu m'échange les pattes poilues de lulu contre les hurlements a la mort de mon chien pour une semaine, dis dis? ah, Kalys...hmmmbonsoir ;D
|
|
Plume
Manchot
|
Post by Plume on Sept 11, 2004 4:02:54 GMT -5
Alors là c'est tout à fait hors de question, je suis fan des pattes de velues de mon chat.
|
|
|
Post by Kalys on Sept 12, 2004 12:30:20 GMT -5
mmmbonsoir Cold...
|
|
|
Post by LeDuc on Sept 12, 2004 12:47:14 GMT -5
Moi j'aimais bien le lycée ça va me manquer je pense
|
|