Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
gnurk.
Sept 30, 2004 13:57:36 GMT -5
Post by Plume on Sept 30, 2004 13:57:36 GMT -5
ça commence par des matins au ciel-couvercle. Des heures sous les néons éléctriques, agressifs, glauqes, remparts artificiels contre l'obscurité, personne n'est dupe, et les gens ont des têtes de zombies sous cet éclairage. Je ne respire plus, on m'en fout plein la gueule, des exemples, des histoires, du désespoir par pelletées. Qui m'enterrent. Je ne respire plus, voilà le vertige. Je ne respire plus j'ai le coeur qui bat. Angoisse attirante parce qu'au fond je me sens me détacher pour plonger loin de tout cela. Et les chansons de Saez à n'en plus finir et l'absence et la froideur de tant de soirs et la fatigue qui s'accroche mais le sommeil n'est pas au rendez-vous..
Bref, petit coup de blues, désolée de ne poster que pour me plaindre. Bizoux à tous..
|
|
|
gnurk.
Sept 30, 2004 14:10:30 GMT -5
Post by Doudou on Sept 30, 2004 14:10:30 GMT -5
Coucou Plume
tu sais que tu ressembles vachement à ta grande soeur?
Physiquement c'est fou, faut pardonner Yavine mais je suis très curieux.
Le rapport avec gnurk y'en a pas.
Au fait tu as ma nouvelle adresse email?
Un conseil Black Wings radio.
Bisous
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
gnurk.
Sept 30, 2004 14:57:43 GMT -5
Post by Plume on Sept 30, 2004 14:57:43 GMT -5
Koukou Doudou, oui paraît-il que je ressemble à ma soeur c koi black wings ? non je n'ai pas ta nvelle adresse e mail
|
|
|
gnurk.
Sept 30, 2004 15:10:06 GMT -5
Post by Doudou on Sept 30, 2004 15:10:06 GMT -5
Si vous la voulez vous pouvez écrire à Yavine qui fera suivre, le vous vaut pour tous les gens interessés. Black Wing radio c'est une radio sur le net. Suffit de taper le nom sur google elle fait partie du groupe Live 365 qui donne accés à un tas de radios y'en a pour tous les gouts.
|
|
|
gnurk.
Sept 30, 2004 15:34:55 GMT -5
Post by Yavine on Sept 30, 2004 15:34:55 GMT -5
Si vous la voulez vous pouvez écrire à Yavine qui fera suivre, le vous vaut pour tous les gens interessés. *touss touss* Pardon ? Je ne crois pas m'être engagée à quoi que ce soit de ce style, jeune homme ! Je ne transmets RIEN sans l'autorisation du propriétaire (contrairement à d'autres...) (et j'avais déjà eu celle de Mu pour toi ! Si si, y'a longtemps. Grmph.). Bref, je suis malade au premier degré... Y compris dans mon humour, je crois bien. Désolée -_- Bizzzzzz de loin paskeu malades Yav'
|
|
|
gnurk.
Sept 30, 2004 16:00:03 GMT -5
Post by Spleenda on Sept 30, 2004 16:00:03 GMT -5
Ben moi je suis vachement prenante pour la photo !
Doudou, moi non plus je n'ai pas ta nouvelle adresse. Soit tu me l'as pas donné, soit mon ordi a bugé et elle est partie avec (faut pas s'insuiéter ça arrive souvent sur mon engin).
|
|
|
gnurk.
Oct 1, 2004 5:03:05 GMT -5
Post by Doudou on Oct 1, 2004 5:03:05 GMT -5
Je te fais confiance Yavine. Spleenda tu peux passer par Yavine elle te donnera mon email, je n'ai plus le tien ni celui de grand monde d'ailleurs à force de changer de machine.
J'ai fini ma semaine d'enseignement, ouf.
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
gnurk.
Oct 6, 2004 13:56:03 GMT -5
Post by skro on Oct 6, 2004 13:56:03 GMT -5
Black Wing radio c'est une radio sur le net. Suffit de taper le nom sur google elle fait partie du groupe Live 365 qui donne accés à un tas de radios y'en a pour tous les gouts. Ouais, sinon, il y a ZoC Radio qui émet de temps en temps, et vous avez de la chance, si tout se passe bien, elle émet demain soir!!! Regards, Skro, pub éhontée, et alors?
|
|
|
gnurk.
Oct 6, 2004 14:05:42 GMT -5
Post by Yavine on Oct 6, 2004 14:05:42 GMT -5
Ouais, sinon, il y a ZoC Radio qui émet de temps en temps, et vous avez de la chance, si tout se passe bien, elle émet demain soir!!! Regards, Skro, pub éhontée, et alors? Argh, aucune chance d'être là Tant pis, ce sera pour une autre fois... A moins que je n'arrive à torturer le Doudou chez qui je serai pour le convaincre, mais, euh... On aura d'autres choses à faire ;D Bizzzzzzzzz Yav', qui ne fait plus d'annonce comme quoi je n'aurais plus accès au net, vu que maintenant, il y a le net à Lille
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
gnurk.
Oct 8, 2004 4:38:27 GMT -5
Post by skro on Oct 8, 2004 4:38:27 GMT -5
Argh, aucune chance d'être là Ben justement, on n'a pas eu de chance (ou alors des chances chacun de notre côté, puisque nous sommes allé écumer les pubs de nos villes respectives....) Mais pourquoi ne pas écouter ZoC pendant ce temps-là? En plus, pour la prochaine émission, il y aura la chronique d'Oph... Tout ce que vous ne voulez pas savoir etc etc... Regards Skro
|
|