|
Post by Kalys on Feb 25, 2005 12:27:17 GMT -5
sincèrement, de m'accorder votre attention et votre amitié depuis toutes ces années. Je viens d'apprendre que j'étais une "petite conne", "prétentieuse et méprisable" qui écrit des choses "dont une ado de quinze ans n'oserait pas se vanter". Une fois qu'on s'est pris ça dans la gueule, je vous jure qu'on se rend encore plus compte de l'importance des amis. Merci!
|
|
|
Post by Yavine on Feb 28, 2005 10:37:13 GMT -5
sincèrement, de m'accorder votre attention et votre amitié depuis toutes ces années. Je viens d'apprendre que j'étais une "petite conne", "prétentieuse et méprisable" qui écrit des choses "dont une ado de quinze ans n'oserait pas se vanter". Une fois qu'on s'est pris ça dans la gueule, je vous jure qu'on se rend encore plus compte de l'importance des amis. Merci! Bon. Je veux un nom et/ou une adresse e-mail. J'ai une horde de 8000 forumeux à mes côtés et je n'hésiterai pas à m'en servir ! *on devrait mettre un quota à la bêtise quotidienne qu'on est capable d'ingérer...* T'en fais pas ma puce, nous, on t'adore ! Quelles (autres) nouvelles, au fait ? Moi, je rentre tout juste de Lille où l'ordi de Doudou est malade... Contaminé par la grippe de Doudou ? Allez savoir ;D Bref, aujourd'hui, c'est le jour le plus froid de l'année, nous nous sommes levés à 5h ce matin pour que je puisse aller à 14h au cours d'un prof absent... Joie, bonheur ! La prochaine fois, je sèche. Ce qui m'a quand même permis d'acheter un cadeau d'anniversaire à ma meilleure amie. Elle a adoré le Donjon de Naheulbeuk en BD. Du coup, je lui ai pris une trilogie de l'immense série des Donjons de Sfarr et Trondheim. Un vrai bonheur à lire. Pour te consoler : un site sur les chats. Parce que les chats, c'est mignon. Les chats, ça fait des câlins. Les chats, c'est doux. www.cmycat.com/index.aspxBizouxxxxx
|
|
|
Post by Doudou on Mar 1, 2005 4:33:24 GMT -5
Coucou Kalys,
je te fais de gros bisous enneigés. C'est un peu mort ici, je passe moins souvent d'autant plus que mon ordinateur est malade, très malade. Moi j'aime bien les petites connes comme toi.
Pour Yavine: y'a des trucs qui vont se régler en privé.
|
|
Plume
Manchot
Ragondin de Hongrie Russe
se lib?rer de la tranquillit?...
|
Post by Plume on Mar 2, 2005 15:17:17 GMT -5
Nannnnn pas de nom je connais l'insulteur en question et je veux pas qu'on lui fasse de mal ! (pas plus que je ne veux qu'il en fasse à ma soeur mais bon...j'ai rien pu faire. arf.) Bijour Yav et Doudou !!! Comment vous allez ? Ben moi je viens de faire mon inscription au Crous, pour avoir une chambre et une bourse, c'est épatant de sentir des projets se concrétiser... Aller à la fac l'année prochaine..Quel bonheur.. Et puis je me bouge enfin, je commence à chercher du boulot pour juillet prochain, j'espère que ça marchera, j'ai besoin de thunes. Quant aux études ça roule, en ce moment la philo c'est sur l'Histoire, vaste sujet passionnant, la théorie de Kant sur le progrès, celle de Marx sur le devenir humain... Wahou Prochain sujet de dissert : peut-on rompre avec son passé ? Je compatis Yav, il fait affreusement froid. Mais l'air est plus tiède maintenant, si c'est le cas chez toi, respire-le... Il est chargé d'odeurs!! Le printemps approche.. Doudou : bon rétablissement pour toi et ton ordinateur. Désolée de pas venir souvent, c'est une honte... Je vous fais des bizoux; à bientôt
|
|
|
Post by Doudou on Mar 3, 2005 5:57:02 GMT -5
Salut Plume,
ça va neigeusement en ce moment. Au fait elles sont comment les cités U sur Rennes? De mon vieux temps c'était tout pourri sur Nice, mais l'ambiance était sympa, j'en garde un excellent souvenir.
Neo Metal is not dead.
Pardon je n'ai pu m'empécher cette blague infâme.
|
|
skro
Otarie
ZoC Radiooooooo!!!!
|
Post by skro on Mar 7, 2005 4:44:46 GMT -5
Yav', tu ne veux pas tenir ton homme un peu? Non mais lire des trucs comme ça alors que je repasse juste, c'est des coups à me faire avoir un infarctus... *Skro va se calmer en écoutant Midnattsol, sa nouvelle dope metal à voix féminine *Bon, sinon pour les cons qui insultent les gens, je crois que la batte à clous en mousse dont parle Yav' dans un autre thread est utile Ca marque le coup et ça ne laisse pas (trop) de traces T'façons, des cons, y'en a partout. Si on commençait à les écouter, on n'aurait pas fini Regards, Skro
|
|
|
Post by Yavine on Mar 7, 2005 5:43:54 GMT -5
Yav', tu ne veux pas tenir ton homme un peu? Hé, mais je fais ce que je peux moi ! *de toutes façons, je comprends pas pourquoi c'est infâme, moi... J'vous ai d'jà dit que j'ai un album de Linkin Park ? Non ? Ben j'vous l'dis maintenant ;D * Mademoiselle Mu : je confirme, c'est une honte. Si tu veux avoir ta fessée, t'as intérêt à venir plus souvent ! Et filicitations pour ton installation prochaine en cité U... Puisse ton appartement ne pas être trop pourri ! Bizzzzzzzz Yav'.
|
|
|
Post by Doudou on Mar 7, 2005 7:33:34 GMT -5
A Yavine -> c'est la blague qui est infame, povre Néo-machine, faut dire on peut pas rester Néo toute sa vie. RIP
A Skro -> Yavine fait ce qu'elle peut, on peut lui envoyer des dons pour l'aider dans cette difficile tâche.
A Plume -> Une fessée de Yavine, c'est douteux, méfie-toi.
|
|
|
Post by Kalys on Mar 12, 2005 5:43:50 GMT -5
Koukou! Merci pour vos adorables messages! J'espère que vous allez bien! Moi, j'attends les résultats de mes partiels. Autrement, je passe mon temps à jouer à Baldur's Gate. J'écris un tout petit peu. J'ai pris un rendez-vous chez l'orthodontiste. Et non, je n'ai rien de plus intéressant à raconter Et vous? Je vous embrasse fort!
|
|
|
Post by Yavine on Mar 14, 2005 15:59:32 GMT -5
|
|
|
Post by Kalys on Mar 27, 2005 8:39:42 GMT -5
Eh bien comme c'est écrit dans un autre post, j'ai enfin eu mes résultats, mais certains de mes potes ne les ont toujours pas!!
|
|